Le pouvoir et l’influence de WeChat sur le marché chinois sont immenses. Avec 34% de tout le trafic de données en Chine provenant de WeChat et les utilisateurs passant en […]
Guide des outils d’automatisation intégrés de WeChat
La force de WeChat sur les marchés chinois Il ne fait aucun doute que WeChat est l’une des applications les plus essentielles de la scène du marketing numérique en Chine. […]
Nouveautés sur WeChat : êtes-vous prêts ?
De nombreux changements ont été apportés à l’interface WeChat lors de la sortie de sa nouvelle version. Avec les avancées qui se font au pas de course, pas toujours […]
De grands événements impliquent de grandes responsabilités
La Coupe du Monde de la FIFA est un événement essentiel pour les entreprises. C’est en fait une opportunité spéciale qu’elles utilisent pour augmenter leur capital-marque. Et parce qu’une […]
Guiyang 2018 : la nouvelle édition de l’exposition sur le Big Data
En 2017, le salon commercial China International Big Data Expo avait réuni de nombreuses personnalités. Suite au succès de l’exposition, l’année 2018 a elle aussi eu droit à son édition. […]
WeChat Mini-programmes : une stratégie pour le futur ?
En mars dernier, WeChat, l’application phare du géant Tecent a passé la barre du milliard de comptes utilisateur. L’application, qui se démarque par sa polyvalence ainsi que par sa flexibilité […]
Comment faire du branding sur un jeu WeChat devenu viral ?
WeChat est le pionnier en terme d’innovation en Chine. Aujourd’hui la fortune du géant Chinois est évaluée à près de 500 billons de dollars. Le jeu, Tiao Yi Tiao a.k.a […]
Comment WeChat innove en intégrant la réalité augmenté ?
2018 devrait encore être une année fructueuse pour WeChat. La société travaille sur le développement d’une réalité augmentée (RA). L’application a toujours été à la pointe de la technologie et […]
Payer sur WeChat, l’incroyable succès du Nouvel An chinois !
2018 est «l’année du chien» selon le calendrier chinois et il a encore été célébré avec grandeur cette année. Selon la tradition, les familles se réunissent pour célébrer le Nouvel […]
Comment va évoluer le WeChat marketing en 2018 ?
L’application de messagerie instantanée la plus populaire en Chine a connu une excellente année 2017 avec le succès de plusieurs de ses fonctionnalités comme les mini-programmes, les jeux et les […]