Cannes Lions ouvre un compte WeChat

Cannes Lions, le Festival international de la créativité a lancé son compte officiel WeChat récemment, cela leur permet désormais de dialoguer avec les participants chinois dans leur langue. Ce lancement apparaît juste à temps, car la communauté créative de Chine renouvelle la Journée de la Chine, dédiée à la créativité et à l’innovation chinoise ssuite à son succès en 2013.

 

Ayant identifié WeChat comme l’application appropriée et attrayante pour atteindre l’industrie chinoise des communications créatives, une équipe chinoise exclusive de service à la clientèle a été mise en place pour aider les gens à acheter “les passes” via leur compte WeChat.

 

« La Chine est une économie créative et dynamique ayant un marché très apprécié pour les Lions de Cannes. Ce fut le bon moment pour fournir ce nouveau service WeChat. Nous sommes ravis de travailler avec Tencent Social Ads pour nous rassurer et pour soutenir nos participants chinois comme jamais auparavant « , a déclaré Terry Savage, président de Cannes Lions, qui sera également présent dans les interactions sur leur compte officiel de WeChat.

 

Le nombre de visiteurs et de participants chinois au Lions de Cannes a connu une croissance rapide ces dernières années. La Chine faisant une partie cruciale de la communication créative au festival, la Journée chinoise de 2017 cherche à attirer l’attention de l’industrie mondiale pour des idées et des inspirations.

Laisser un commentaire