FRANKE, leader mondial des systèmes complets pour les cuisines domestiques et professionnelles, promet d’apporter la confiance, la commodité et le confort grâce à l’innovation et à un service de qualité. Basé à Aarburg, en Suisse, le groupe emploie environ 9 000 personnes dans 68 filiales sur 4 continents et exporte vers plus de 100 pays. Après avoir pris la décision d’entrer dans l’ère des médias sociaux pour être au plus près de leurs clients, ils ont lancé leur compte officiel WeChat en 2015.
WeChat est l’un des principaux acteurs de l’environnement des médias sociaux en Chine, WeChat permet aux marques de créer une relation unique avec son audience, le contenu doit faire écho aux préoccupations quotidiennes des utilisateurs et leur apporter de la valeur.
FRANKE a choisi KRDS Shanghai comme agence de médias sociaux pour l’année 2017-2018.
FRANKE a apprécié la haute qualité de la proposition qui reflète l’expertise de l’agence KRDS Shanghai sur les habitudes des internautes chinois, sa capacité à réagir rapidement et à s’assurer que la marque reste au courant des dernières tendances relatives aux réseaux sociaux.
“Nous nous sommes sentis très confiants lorsque nous avons rencontré l’équipe KRDS, nous avons confiance en leur expertise et nous apprécions le fait qu’ils nous écoutent. Nous estimons que nous sommes une priorité pour eux”- Pansy ZHANG, Directeur Marketing, Franke China.
Aurélien FERRIE, directeur général de l’agence KRDS Shanghai a ajouté: « Nous sommes très fiers d’accueillir FRANKE comme nouveau client. Être en charge de leurs médias sociaux, de leur stratégie numérique et de son exécution, est une grande responsabilité et une autre possibilité pour nous de continuer à démontrer notre expertise et la valeur de notre proposition ».
En plus d’être une agence sociale, KRDS Shanghai est également capable de produire des modèles répondant aux normes de la marque suisse FRANKE grâce à son propre studio. Ces designs comprennent des animations telles que des gifs, des vidéos visant à accroître l’engagement des adeptes de la marque.
Incorporée en 2013, KRDS Shanghai, l’agence sociale et mobile a été à l’origine de la production de campagnes de contenus numériques et de médias sociaux, sur Weibo et WeChat, pour de nombreux clients locaux et internationaux, pour en nommer quelques uns, le Club Med, Louis Vuitton, Air France, BNP Paribas , Biotherm et l’Équipe Française de football internationale.